Ce qui se passe à côté du safari

Faire un safari veut dire passer plusieurs jours dans les parcs et réserves, y dormir, y manger, s’y déplacer et parfois même y rester pris. Pour ce post, nous voulions vous montrer ce qui accompagne un safari, la nourriture, les lodges, les jeeps et parfois même les ennuis. Nous avons aussi partagé un déjeuner sur un rocher dans la brousse, expérience inoubliable. Nous ne sommes pas les auteurs de toutes les photos, plusieurs viennent d’un partage de l’équipe. Je crois en passant que nous avons eu un excellent groupe. Nous ne sommes pas des habitués des voyages en groupe, mais je dois dire que l’expérience a été très intéressante et enrichissante. Plusieurs photos viennent de cellulaires.

Photos de Daniel et groupe

Photos de Linda

2 commentaires sur « Ce qui se passe à côté du safari »

  1. Merci pour les partages.
    Bien que je ne le dise pas à chaque fois, je mets une étoile ou Like.

    J’ai été surpris par la photo de l’arret sur la route et des jeunes qui ont tous un masque.
    Je ne m’attendais pas à cela en pleine brousse.

    J’aime

    1. Merci Robert, oui on voit que tu es un de nos très fidèles lecteurs et c’est apprécié . C’est le fun de faire ce blog pour documenter notre voyage, mais c’est bien plus le fun de le faire en sachant que c’est apprécié par d’autres aussi.

      J’aime

Laisser un commentaire